Pronostics foot Ligue 1 et Premier League : PSG Toulouse, Manchester City Liverpool…

Ce weekend auront lieu les 25èmes journées de Ligue 1 et 27èmes journées de Premier League, retrouvez ci-dessous nos pronostics pour les matches suivants :

Toulouse-Gignac blogLigue 1, 25ème journée.

Pronostic PSG Toulouse
Le PSG qui continue sa descente au classement recevra Toulouse pour espérer se relancer, dans le cas contraire, la crise risque de s’installer dans la Capitale. Les hommes de Kombouaré ont discuté entre eux, et Erding annonce une réaction du coté parisien. Les hommes d’Alain Casanova qui ne se sont pas encore inclinés en championnat cette saison tenteront de prendre les 3 points face à une formation en plein doute.

Pronostic Saint-Etienne Montpellier

Les Verts semblent aller mieux, malgré la défaite le weekend dernier face au leader bordelais (3-1). Ils recevront le dauphin montpelliérain et tenteront de prendre leur revanche sur le match aller où ils s’étaient inclinés (2-1), le MHSC tentera quant à lui de continuer à surfer sur la vague du succès et de faire douter le leader bordelais qui ne compte que 3 points d’avance sur les héraultais.

Pronostic Rennes Lille
Rennes va avoir l’occasion de recoller aux équipes de tête en recevant les Dogues lillois fatigués après leur court succès sur Fenerbahçe (2-1) en Ligue Europa. Les joueurs de Rudi Garcia, toujours sur le podium, tenteront de préserver leur 3ème place face à une équipe de Rennes très solide dans son stade de la route de Lorient.

Pronostic Marseille Nancy
L’OM qui tourne à plein régime en ce début d’année et qui vient de dominer le FC Copenhague en Ligue Europa (1-3) devra à tout prix l’emporter face à Nancy pour que l’écart de 9 points avec le leader girondin ne se creuse pas davantage. Attention aux nancéens qui marche plutôt bien loin de leurs bases et qui se déplaceront pour prendre au moins 1 point au Vélodrome.

Premier League, 27ème journée.

Pronostic Everton Manchester United
Everton, club phare de la banlieue de Manchester, recevra les Reds de Manchester United. Les hommes de Sir Alex Ferguson sont prévenus, Saha et ses équipiers réussissent plutôt bien face aux clubs du Big Four et la partie sera loin d’être jouée pour le dauphin de Chelsea. Rooney ne peut pas inscrire des buts à tous les matches…

Pronostic Manchester City Liverpool

Manchester City, qui sera privé de Vieira suspendu 3 matches après un geste d’anti-jeu lors de la dernière journée, accueillera Liverpool qui vient de battre péniblement les Roumains d’Unirea Urziceni en 16e de finale de la Ligue Europa (1-0), les Citizens pourraient profiter de la fatigue des Reds pour s’assurer davantage la 4ème place du classement.

Paris Sportifs

Pronostics

Sports

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire