Les nouveaux maillots des équipes de Ligue 1 saison 2011/2012

La saison de Ligue 1 2011-2012 redémarre le 6 Aout, une semaine après la reprise de la Ligue 2. Comme chaque saison, les équipementiers associés aux sponsors proposent des nouveaux maillots pour leurs équipes. Cette année encore, les opérateurs de jeux en ligne sont encore très présents en sponsor maillot, afin de rentabiliser aux mieux les investissements faits auprès des clubs de football de l’Hexagone.

La saison passée, le sponsor de l’Olympique Lyonnais, Everest Poker, proposait un maillot horrible, lors des rencontres de Ligue des Champions. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous, les critiques ont été entendues et le nouveau maillot a retrouvé un certain coté Old School dans le but de faire oublier le chiffon violet de l’an dernier.

Du coté Marseillais, peu d’évolution, mais ce maillot reste dans la lignée des précédents maillots frappés du logo Betclic et il est de bon goût. Celui qui devrait servir lors des rencontres à l’extétieur devrait plaire aux supporters, il se pare d’un bleu italien, sur des motifs qui représentent des symboles forts du club, des supporters et de la ville phocéenne.

Winamax, sponsor du PSG et de Saint-Etienne n’est présent en « front » que sur les maillot des Verts. La marque Winamax ressort clairement bien sur le vert traditionnel des stéphanois. Toutefois, ce maillot, comme chaque saison manque d’originalité.

Le préféré de la rédaction Wincomparator est le maillot extérieur de l’OL, ce noir rappelle la belle époque européenne des lyonnais, lorsque Juninho brillait avec les Gones et que ceux-ci dominaient le championnat du début à la fin.

http://www.dailymotion.com/videoxjngww

News

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : ,

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire