Pronostic Copa America 2011 : Argentine Colombie, Bresil Paraguay

La Copa America a débuté ce dimanche 3 juillet, et les grands favoris ont été plutôt décevants, puisqu’à défaut de ne pas l’emporter, ils n’ont pu faire mieux que match nul face à des équipes largement à leur portée.

Pronostic Groupe A Copa Amercia
Dans le groupe A, l’Argentine est donc devancée par son prochain adversaire, la Colombie, qui elle s’est imposée sur le plus petit des scores face au Costa Rica. Comme les équipes n’ont que 3 matchs de poule à disputer et 9 points à prendre en tout, c’est une véritable contre performance de la part des argentins. Face à la Colombie, le jeudi 7 juin, il va falloir à tout prix l’emporter pour conserver des chances de terminer en tête du groupe A. Argentine Colombie 2011.

Pronostic Groupe B Copa America
De son coté, le Brésil n’a pas fait mieux que le pays d’accueil de cette Copa America 2011, voire moins bien puisqu’il n’a pas inscrit le moindre but face à la faible équipe du Venezuela. Heureusement, aucune des rencontres du groupe B ne s’est soldée par une victoire, puisque dans le même temps l’autre rencontre opposant le Paraguay et l’Equateur, s’est soldée sur le même score vierge de tout but. Cette première journée n’a donc pas permis à une équipe de prendre la tête du groupe, une aubaine pour les brésiliens qui devront absolument prendre les 3 points face au Paraguay s’ils ne souhaitent pas être dans une situation délicate lors de la 3ème et dernière journée. Bresil Paraguay 2011.

Consultez nos pronostics Copa America rédigés par nos experts football, afin de mieux parier et de réussir vos paris sportif.

Pronostics

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , ,

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire