Parier sur les demi-finales de Wimbledon : Tsonga Djokovic, Nadal Murray, Azarenka Kvitova, Sharapova Lisicki

Les demi-finales de Wimbledon vont se dérouler aujourd’hui et demain.
.

Contrairement à Roland Garros il y a quelques semaines, Wimbledon a connu son lot de surprises.
.

En effet, Federer s’est fait sortir à la surprise générale par Jo-Wilfried Tsonga, auteur d’un match époustouflant en quart de finale. Après avoir été mené 2 sets à 0, le français a su retourner la situation pour s’imposer sur le score de 6 à 4 lors des 3 derniers sets. Le public a même fini par prendre parti pour le joueur français, ce qui n’était pas gagné d’avance non plus. Tsonga s’apprête donc à affronter Novak Djokovic en demi finale de Roland Garros : Cote Tsonga Djokovic.
.

L’autre demi-finale va mettre aux prises le numéro 1 mondial, Rafael Nadal, au numéro 4, Andy Murray. Le grand favori de cette rencontre est bien entendu l’espagnol, mais l’écossais, chouchou du public, pourrait élever son niveau de jeu s’il est porté par le public. Cote Nadal Murray.
.

Du coté des femmes, la tombeuse de Na Li, vient de se hisser jusqu’en demi-finale d’un tournoi du Grand Chelem pour la première fois de sa carrière. Issue des qualifications, c’est également elle qui a éliminé la française Marion Bartoli au tour précédent. Cette fois-ci, elle devra venir à bout de Sharapova qui semble avoir retrouvé un de ses meilleurs niveaux. Cote Sharapova Lisicki.
.

Enfin, l’autre demi-finale féminine opposera Azarenka la biélorusse, à Kvitova la tchèque. Un match complètement indécis tant le niveau des deux joueuses est proche. Cote Azarenka Kvitova.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire