Pronostics foot : Bordeaux Monaco, Lens Marseille, Arsenal Liverpool…

Ce mercredi 10 Février auront lieu de nombreux matches de Coupe ou de Championnat, retrouvez ci-dessous nos pronostics foot pour les rencontres suivantes :

BordeauxCoupe de France :
Pronostic Bordeaux Monaco
Les bordelais recevront les monégasques pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de France, après une période de moins bien, nul contre Boulogne sur Mer (0-0) et défaite contre Rennes (4-2), les hommes de Laurent Blanc devront se ressaisir face à une équipe de Monaco qui continue son parcours en dents de scie. Bordeaux devra l’emporter pour maintenir une certaine confiance avant des rencontres décisives en championnat et en Ligue des Champions dans deux semaines. Bordeaux qui joue encore sur 4 tableaux (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions) pourrait peut être remaniée l’équipe afin de faire souffler certains cadres avant les rendez-vous importants des prochaines semaines.

Pronostic Lens Marseille
Lens risque d’avoir fort à faire face à des marseillais qui semblent avoir retrouvés leurs valeurs offensives. Toutefois la partie est loin d’être jouée puisque les lensois et leur public ne voudront rien lâcher à Bollaert! Il risque d’y avoir des buts lors de cette belle affiche et c’est un ticket pour les quarts de finale qui attend le vainqueur.

Premier League
Pronostic Arsenal Liverpool
Arsenal (3ème) recevra Liverpool (4ème) dans une rencontre qui s’annonce bouillante tant l’enjeu est important. En effet, Arsenal qui ne possède plus que 4 points d’avance sur Liverpool devra impérativement l’emporter pour recoller sur Chelsea et Manchester United ou il faudra dire adieu au titre pour cette année une fois encore…Liverpool quant à lui, est en train de réaliser l’impensable il y a encore quelques semaines, c’est à dire de revenir sur les équipes de tête après avoir connu une longue période de crise, une victoire à l’Emirate Stadium leur permettrait de revenir à un point des Gunners!

Série A
Pronostic Parme Inter
L’Inter Milan ira défier Parme afin d’assoir encore un peu plus sa suprématie sur le Calcio. Avec 8 points d’avance sur son dauphin l’AS Rome, les intéristes pourraient accroitre leur avantage lors de ce match en retard de la 22ème journée de Série A. Tout autre résultat qu’une victoire des milanais permettrait d’entretenir légèrement le suspens dans la course au titre, même s’il semble peu probable que celui-ci échappe aux hommes de José Mourinho.

News

Pronostics

Sports

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Les commentaires sont clos, mais vous pouvez laisser un trackback trackback depuis votre propre site.

Les commentaires sont fermés.