Parier avec les meilleures cotes sur les rencontres de Wimbledon 2011

Wimbledon a débuté depuis plusieurs jours (qualifications comprises) et pour l’instant aucune tête de série n’est encore tombée. Le tenant du titre, Rafael Nadal s’est largement imposé lors du premier tour, tout comme nos chers français Gasquet et Monfils. Roger Federer fera son entrée dans le tournoi aujourd’hui, comme beaucoup d’autres, les premières journées ayant été marquées par de fortes pluies empêchant le bon déroulement des rencontres. Seul le court central de Wimbledon est couvert, ce qui permet cependant à quelques rencontres d’être disputées malgré le temps. Cote Wimbledon.

Aujourd’hui va débuter une rencontre qui attise la curiosité puisqu’elle va mettre aux prises les deux mêmes joueurs qui avaient battu le record de durée d’une rencontre lors du 2ème tour l’an passé. Il s’agit de l’Américain Isner et du français Mahut, qui s’étaient quittés après une rencontre de plus de 11H, ce qui en fait la rencontre la plus longue de tous les temps. Ce record dépasse donc largement le précédent qui était d’une durée de plus de 6H et qui opposait à l’époque Fabrice Santoro au jeune Arnaud Clément. Cote Isner Mahut.

Retrouvez également les meilleures cotes pour les autres rencontres : Cote Monfils Zenija, Cote Gasquet Kunitsyn ou encore Cote Benneteau Berdych.

Du coté des françaises, Parmentier vient de se hisser au deuxième tour, tout comme lors de Roland Garros il y a encore quelques semaines, et Rezai va devoir affronter Vénus Williams, ce qui ne laisse que peu de chances à la joueuse française de briller à Wimbledon.

Retrouvez toutes les cotes Wimbledon, ainsi que les rencontres sur notre live score, Match en direct tennis.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : ,

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire