Pronostic Ligue 1, 36ème journée : Saint-Etienne Rennes, Brest Lyon, Bordeaux PSG, Lille Sochaux…

La 36ème journée de Ligue 1 se déroulera du 15 au 18 mai en raison de la finale de Coupe de France qui se disputera le samedi 14 mai entre le PSG et Lille. Il ne reste que 3 journées de championnat et le suspens est à son comble que ce soit en haut de tableau ou dans ses profondeurs.
.

Pronostic Saint-Etienne Rennes
Saint-Etienne a encore une chance de décrocher la 6ème place du classement tandis que Rennes sera européen quoi qu’il arrive, mais avec 8 matchs sans victoire, la Ligue des Champions n’est plus qu’un lointain souvenir. Les Verts devraient profiter de l’inefficacité offensive récurrente des rennais pour s’imposer à Geoffroy-Guichard.
.

Pronostic Lorient Marseille
Lorient vient de recevoir une claque à la Mosson lors de la dernière journée, mais la 6ème place reste toujours d’actualité. Marseille devra l’emporter pour toujours espérer terminer champion de France, mais c’est la deuxième place qui devrait lui revenir. Marseille qui réussit plutôt bien face à Lorient devrait s’imposer.
.

Pronostic Brest Lyon
Brest n’a toujours pas validé son maintien, il devrait donc donner du fil à retordre aux lyonnais qui ne sont plus que l’ombre d’eux même.
.

Pronostic Bordeaux PSG
Rien ne va plus du coté de Bordeaux qui devrait subir la loi du PSG. Le PSG n’est plus qu’à un point de la 3ème place, il fera donc tout pour s’imposer dans cette rencontre, ce qui devrait être le cas vu le niveau de jeu des bordelais depuis le début de la saison.
.

Pronostic Lille Sochaux
Lille file tout droit vers le titre mais il va falloir venir à bout de l’équipe en forme du moment, ce qui n’est pas gagné d’avance. Toutefois, Sochaux a toujours plus de mal à l’extérieur et la motivation des lillois devrait faire pencher la balance de leur coté.

Pronostics

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire