Pronostic Premier league, 35ème journée : Chelsea Tottenham, Liverpool Newcastle et Arsenal Manchester United

La 35ème journée de Premier League va se dérouler ce weekend et de belles affiches sont au programme. Manchester United semble bien parti pour succéder à Chelsea, puisque avec 6 points d’avance sur les Blues, à seulement 4 journées de la fin, seul un miracle pourrait permettre à Chelsea de conserver son titre. Cote Premier League.
.

Pronostic Cheslea Tottenham
Les Blues doivent l’emporter pour croire encore à leurs chances de décrocher le titre. Même si celui-ci n’est plus l’objectif principal des joueurs d’Ancelotti, ils voudront tout de même l’emporter pour terminer devant Arsenal au classement. Tottenham qui a son billet pour la Ligue Europa pourrait bien encore revenir sur Manchester City afin de disputer une deuxième League des Champions d’affilée.
.

Pronostic Liverpool Newcastle
Liverpool et Newcastle joue dans la même cours cette saison, et les Reds s’en sortent plutôt bien après un départ catastrophique en championnat. Liverpool qui a encore quelques points à prendre pour s’assurer une place en Europa League la saison prochaine devrait tout faire pour l’emporter, d’autant que le néo-red Andy Caroll va défier pour la première fois ses anciens coéquipiers et qu’il aura à coeur de marquer face à eux.
.

Pronostic Arsenal Manchester United
Voilà l’affiche de cette 35ème journée, soit Arsenal parvient à l’emporter et le suspens est relancé au sommet de la première League, soit c’est les Red Devils qui l’emportent et le titre sera acquis!

Pronostics

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , , ,

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire