Parier sur la 27ème journée de Ligue 1 : Lille Valenciennes, PSG Montpellier, Lyon Sochaux, Rennes Marseille…

La 27ème journée de Ligue 1 va se dérouler du 11 au 13 mars 2011, et à 12 journées de la fin du championnat, tous les points valent de l’or, Lille va devoir confirmer son statut de leader pendant que ses poursuivants vont attendre le moindre faux pas du LOSC.

Cotes Lille Valenciennes
Le LOSC doit prendre les 3 points dans cette rencontre, mais Valenciennes avait réussi à tenir en échec les Dogues au match aller, donc la partie est loin d’être gagnée d’avance. Le LOSC a largement les moyens de s’imposer mais un match nul n’est pas à exclure.

Cotes PSG Montpellier
Le PSG va recevoir Montpellier, un club qu’il n’a pas réussi à battre lors des 4 dernières confrontations, mais la roue pourrait bien tourner cette fois-ci. Les hommes de René Girard sont en mal de but, et malgré une très bonne défense, les héraultais pourraient bien s’incliner au Parc des Princes.

Cotes Sochaux Lyon
Les lionceaux sont très performants à domicile, ils devraient causer des problèmes aux lyonnais qui auront surement la tête à la Ligue des Champions.

Cotes Rennes Marseille
Ce match va se dérouler ce vendredi 11, en match avancé, pour permettre aux marseillais d’avoir un jour de récupération supplémentaire pour être en parfaite condition pour son match face à Manchester United en Ligue des Champions. Rennes qui reste sur 5 succès d’affilée pourrait bien encore une fois prendre les 3 points.

Cotes Saint-Etienne Brest
Saint-Etienne et Brest traversent tout deux une mauvaise passe, mais les Verts devraient parvenir à l’emporter dans leur Chaudron.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire