Parier sur les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions : Barcelone Arsenal, Manchester United Marseille…

Les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions vont se dérouler du 8 au 16 mars 2011. Aucune équipe n’est véritablement à l’abri d’une élimination même si Chelsea a un pied et demi en quart de finale après son succès 2 à 0 face à Copenhague. Les autres grands d’Europe vont jouer très gros lors des matchs retour, à l’image de Barcelone qui s’est incliné face à Arsenal (2-1), ou encore du Milan AC ou de l’Inter Milan et l’AS Rome, tous les 3 défaits à domicile!

Cote Barcelone Arsenal
Barcelone devrait l’emporter, mais pour être qualifié il ne faudra pas prendre de but, sinon il va falloir en inscrire beaucoup. Barcelone reste le favori de cette rencontre, mais il faudra se méfier des Gunners qui sont en pleine forme actuellement.

Cote Tottenham Milan AC
La rencontre s’annonce très compliquée pour les milanais, il va falloir l’emporter à l’extérieur, mais face à Tottenham et son attaque de feu, le Milan AC pourrait bien craquer et sortir dès les huitièmes de finale.

Cote Bayern Munich Inter Milan
Le Bayern de Munich a fait un grand pas vers la qualification en s’imposant à San Siro en toute fin de match. Les munichois ne devraient pas laisser beaucoup de chances aux milanais qui risquent de prendre l’eau de toutes parts en Allemagne.

Cote Manchester United Marseille
Les Red Devils ont été très décevants au Vélodrome, et la belle surprise pourrait bien être marseillaise, dans tous les cas, les Olympiens ont toutes leurs chances de se qualifier, à condition de marquer!

Cote Real Madrid Lyon
Les lyonnais vont devoir sortir un très gros match s’ils souhaitent se qualifier, les madrilènes vont vouloir verrouiller et il ne sera pas facile de transpercer sa défense. Si les lyonnais ne marquent pas, ils seront éliminés, en espérant que Lisandro Lopez soit apte à jouer.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire