Parier sur les huitièmes de finale de la Coupe de France : Rennes Reims, Martigue PSG, Nancy Le Mans…

Les huitièmes de finale de la Coupe de France vont se dérouler le mardi 1er et le mercredi 2 février. Seuls 7 clubs de Ligue 1 sont encore en lice à ce stade de la compétition, et certains devraient encore tomber lors de ce tour. Parier sur la Coupe de France.

Le petit poucet de la compétition, Chambéry, qui évolue en CFA 2 (5ème division) aura la lourde tâche de recevoir une équipe sochalienne qui semble avoir retrouvé le moral, à l’image de sa victoire sur le Stade Rennais sur le score sans appel de 5 à 1. Parier sur Chambery Sochaux.

Le PSG devrait passer une soirée assez tranquille, quoi que, puisqu’il va devoir défier Martigues, sans l’aide de ses supporters, interdits de déplacement dans le sud comme lors de la rencontre face à Arles-Avignon. Parier sur Martigues PSG.

Nancy pourrait être éliminé lors de ces 8èmes de finale puisque les hommes de Pablo Correa vont recevoir le Mans, qui devrait retrouver l’élite la saison prochaine. Nancy qui vient de s’incliner pour la 3ème fois de suite pourrait se faire surprendre par une belle équipe de Ligue 2. Parier sur Nancy Le Mans.

Enfin, Lille, leader de la Ligue 1, recevra Nantes, qui a d’ores et déjà dit au revoir à la montée en Ligue 1. Les nantais semblent trop faibles pour poser des problèmes aux lillois encore présents sur 3 tableaux, qui ne devrait pas faire l’impasse sur ce tour de Coupe de France, du moins pas encore. Parier sur Lille Nantes.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire