Parier sur l’Open d’Australie, quart de finale, demi-finale…

La deuxième semaine de l’Open d’Australie est bien lancée et il ne reste plus beaucoup de joueurs en lice. Bien entendu, les grands favoris sont au rendez-vous, et Federer s’est déjà qualifié pour la demi-finale, il sera opposé à Djokovic! Parier sur Novak Djokovic Roger Federer.
.

Il reste deux quarts de finale à disputer, l’un opposant Dolgopolov à Murray, pour peut être une première demi-finale d’un Grand Chelem à la clé pour le joueur ukrainien. Parier sur Dolgopolov Murray.
.

L’autre quart de finale opposera deux joueurs espagnols, le premier n’est autre que Rafael Nadal et le deuxième David Ferrer. Parier sur Nadal Ferrer. Ce quart devrait avoir une issue des plus logiques, c’est à dire la qualification de Nadal pour les demi-finales. Il devrait être opposé à Andy Murray qui devrait venir à bout du joueur ukrainien, qui a déjà réussi son tournoi en accédant aux quart de finale.
.

Le tenant du Titre, Roger Federer, est donc au rendez-vous, il pourrait réaliser l’exploit de remporter cet Open d’Australie 2 fois de suite, ce qui lui est déjà arrivé en 2006 puis en 2007. S’il remporte ce tournoi, ça sera déjà sa 5ème fois, autant dire que le joueur Suisse est devenu le plus grand joueur de tous les temps, et qu’il sera difficile de le supplanter.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : ,

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire