Parier sur la 21ème journée de Ligue 1 : Valenciennes Lyon, Lorient Brest, Lille Lens…

La 21ème journée de Ligue 1 se déroulera du 29 au 30 janvier, après 15 jours sans rencontre de championnat, pour cause de Coupe de la Ligue et de Coupe de France.

Le LOSC vient de disputer un match en retard face à l’ASNL et les lillois l’ont emporté sur le score de 3 à 0. De ce fait, Lille a confirmé son statut et son classement de leader de la Ligue 1 et possède tout de même 4 points d’avance sur ses poursuivants. Certes, le suspens en Ligue 1 perdure mais si les lillois continuent sur leur lancée ils risquent de ne laisser que des miettes à leurs adversaires. Bordeaux a d’ores et déjà dit au revoir au titre, ce qui n’est pas encore le cas de Marseille, Rennes, Lyon et le PSG.

Dans le bas de tableau, Arles-Avignon est condamné depuis un moment déjà, et Monaco, Lens, Caen et Valenciennes vont devoir lutter pour ne pas hériter des deux autres places de la zone rouge. Monaco est le deuxième club de l’élite à se séparer de son entraineur après Arles-Avignon.

Parier sur Valenciennes Lyon, une rencontre qui devrait permettre aux lyonnais d’engranger 3 points supplémentaires dans la course au titre. Valenciennes peut commencer à regarder dans le rétroviseur, les équipes du bas de tableau se rapprochent dangereusement.

Parier sur Lorient Brest, un derby breton qu’il sera fondamental de remporter, autant pour Lorient que pour Brest. En effet, les brestois commencent à être décrochés des équipes de tête et ils ont grandement besoin des 3 points et les lorientais se rapprochent dangereusement des équipes du bas de tableau, il ne va donc pas falloir se relâcher.

Parier sur Lille Lens, un match des extrêmes entre le leader et un club relégable. Les Sang et Or risquent de souffrir dans cette rencontre dans laquelle les Dogues ne feront aucun cadeaux à leurs voisins.

Enfin, Parier sur Monaco Marseille, une rencontre également capitale pour les deux formations qui bien sûr ne visent pas les mêmes objectifs.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire