Parier sur les 16èmes de finale de la Coupe de France : Nice Lyon, Strasbourg Evian, Sochaux Paris FC…

La Coupe de France a repris son cours à la mi-janvier avec les 32èmes de finale et les 16èmes de finale vont avoir lieu ce weekend.

De nombreuses équipes de Ligue 1 ne font déjà plus partie de l’aventure, puisque 10 clubs de l’élite ont été éliminés lors du tour précédent. Toutefois, les grosses écuries sont encore présentes mise à part l’Olympique de Marseille qui s’est incliné face à Evian Thonon Gaillard le leader de la Ligue 2 (3-1). Parier sur la Coupe de France.

La particularité de la Coupe de France est de réunir dans une même compétition plus de 7000 clubs de l’hexagone, professionnels et amateurs, ce qui peut conduire des toutes petites équipes à affronter des clubs professionnels. Dans cette édition 2010/2011, 3 clubs de CFA 2 (5ème division française) sont encore présents au stade des 16èmes de finale, ce qui est tout de même une belle performance pour ces clubs de deuxième zone.

De belles affiches sont au programme ce weekend, et des clubs de Ligue 1 vont encore tomber. Seule confrontation entre pensionnaires de l’élite, Nice recevra Lyon. Parier sur Nice Lyon, une rencontre capitale pour les lyonnais qui voient dans cette compétition une de leur seule chance de décrocher un titre cette saison.

Le PSG aura une rencontre bien plus facile puisqu’il sera opposé au modeste club d’Agen, mais les déplacements en Coupe de France sont toujours périlleux, quel que soit l’adversaire. Parier sur Agen PSG.

Sochaux va devoir venir à bout d’un pensionnaire de National, un des plus illustres, le Paris FC. Le club de la Capitale vient de sortir au tour précédent Toulouse, devant un Stadium médusé (1-2), les sochaliens sont donc prévenus, leurs adversaires ne lâchent rien. Parier sur Sochaux Paris, et profitez des meilleures cotes pour miser sur le Paris FC qui pourrait créer la surprise.

Enfin, le tombeur de Marseille au tour précédent, Evian, va se déplacer du coté de Strasbourg qui est en train de traverser une crise sans précédent. Evian a toutes les chances de se qualifier pour les 8èmes de finale de la Coupe de France, Parier sur Strasbourg Evian.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire