Goleador Training, un nouveau robot des surfaces pour entrainer les buteurs français…qui en ont bien besoin!

Des français viennent d’inventer une machine qui pourrait révolutionner les entrainements des footballeurs professionnels. En effet, cette invention qui en était au stade du prototype seulement depuis plusieurs années vient d’être développé en série et devrait être distribué prochainement auprès des plus grands clubs français et européen tel que le FC Barcelone. Cette machine, inventée par Stéphane Darmon, et distribuée à Castelnau-le-Lez (Hérault) par Manuel Soro, devrait sévir dans les surfaces de réparation dès 2011. Environ 400 brevets ont dû être déposés et ce Goleador Training peut lancer 30 ballons à plus de 45 mètres avec une marge d’erreur d’à peine 50 centimètres carrés. Cet outil pédagogique devrait coûter aux alentours de 18 000€ et un modèle pour l’entrainement des juniors devrait voir le jour.

Cette machine à centrer est également pilotable à distance, pour le plus grand confort des entraineurs. Elle donne la possibilité d’envoyer des centres, des transversales, des ballons lobés et toujours avec la même précision.

Afin de voir un peu plus à quoi ressemble la « bête », voici une vidéo test d’un prototype au stade de la Mosson, à Montpellier, il y a 3 ans.

Image de prévisualisation YouTube

Avec cette machine à centrer, les attaquants français n’auront plus d’excuse, et ils seront dans des dispositions idéales, les soirs de matches, pour mettre le ballon au fond des filets.

Cet outil est donc une très bonne chose pour la formation des joueurs, voire des gardiens de buts, et comme il devrait être adopté même chez les plus petits, le niveau de jeu pourrait du coup évoluer vers le haut encore plus rapidement.

Parier sur la Ligue 1 en profitant des meilleures cotes du marché afin de maximiser vos gains!

Insolite

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire