Parier sur la 16ème journée de Ligue 1 : Nice Marseille, Toulouse Caen, Sochaux Valenciennes, Arles-Avignon Nancy…

La 16ème journée de Ligue 1 aura lieu du 4 au 5 décembre 2010. De belles affiches sont au programme, et le leader marseillais se déplacera au stade du Ray pour tenter de conserver son fauteuil. Les écarts pourraient commencer à se creuser à l’issue de cette 16ème journée, et un ventre mou pourrait commencer à se dessiner, car pour l’instant, toutes les équipes se tiennent à peu de point, et presque la moitié des équipes peuvent prétendre au trio de tête en cas de succès. Cet écart de point entre le premier et la zone de relégation est le plus faible de toute l’Europe. En effet, seulement 10 points séparent le leader marseillais du premier non relégable Monaco. Parier sur la Ligue 1.

Parier sur PSG Brest
Le PSG est en forme mais il pourrait se faire surprendre par une équipe de Brest qui vient d’étriller les lensois sur le score de 4 à 1. Grougi, auteur de deux buts et de deux passes décisives vient d’obtenir la note de 9 sur l’Equipe, et il pourrait bien créer des problèmes à la défense parisienne qui semble moins sereine qu’en début de saison. Attention également à Nolan Roux, qui pourrait devenir une des meilleures gâchettes de la Ligue 1 dans les saisons à venir.

Parier sur Sochaux Valenciennes
Deux équipes qui sont d’un niveau équivalent, toutefois, Valenciennes pourrait créer la surprise en s’imposant à Bonnal. Les sochaliens soufflent le chaud et le froid depuis le début de la saison, attention donc à ne pas trop se relâcher car les nordistes pourraient en profiter.

Parier sur Arles-Avignon Nancy
La lanterne rouge vient de se débarrasser de son attaquant grec Charisteas, qui était devenu trop couteux par rapport à son rendement sur le terrain (Seulement 3 fois titulaire depuis le début de la saison). Nancy qui connait également des difficultés pourrait procurer sa deuxième victoire de la saison au promu. Quoi qu’il en soit, si les gardois ne débutent pas une série de victoires tout de suite, leur descente en Ligue 2 ne fera plus aucun doute.

Parier sur Saint-Etienne Bordeaux
Les Verts ne gagnent plus, et ça devient inquiétant. Bordeaux en revanche, avance à pas de loup vers le trio de tête. En effet, sans faire de bruit ni des matches plein, les bordelais ont récupéré le retard qu’ils accusaient en début de saison après une entame catastrophique.

Afin de vous aider à parier, retrouvez  nos pronostics Ligue 1 rédigés par nos experts football afin de laisser la chance de coté et remporter un maximum de gains.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire