Le plus gros loupé de l’Histoire du foot!

En football, loupé un but tout fait n’est pas un fait rare, ça arrive presque à chaque journée de championnat. Des attaquants très bien placés qui tirent au dessus des cages, des joueurs qui écrasent leurs frappes, ou qui tirent à coté des buts, cela arrive à tout le monde, en revanche, un attaquant qui est à moins d’un mètre de la ligne, après avoir éliminé le gardien et qui ne marque pas, il n’y avait qu’un joueur du Qatar pour le faire! Visionnez cette vidéo, elle vaut le coup d’oeil, et c’est le fou rire assuré, surtout lorsque le caméraman s’attarde sur la détresse du joueur. Ce genre d’action loupée peut couter la carrière d’un joueur! Retrouvez nos live score pour suivre les résultats des matches sur lesquels vous avez parié.

Image de prévisualisation YouTube

Le gardien de but aurait pu être la honte de cette rencontre à cause de sa sortie manquée, mais grâce à cet attaquant magique, il est relayé au rang de figurant dans cette action qui restera à jamais gravée dans la tête de celui qui frappe le poteau!

Bon en même temps, ces deux nations du football ne sont pas reconnues pour leur technique, on confirme! Imaginez le parieur qui regarde le match de chez lui et qui attendait ce but pour remporter son pari! Retrouvez tous les lives des matches sur Eurosportbet.fr grâce à Eurosport Player.

Insolite

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire