Parier sur Rugby, matches amicaux : France Argentine, Italie Australie, Irlande Nouvelle Zélande…

Les matches amicaux de Rugby continuent de se jouer ce weekend avec de belles affiches au programme : Le XV de France va recevoir les Pumas argentins après avoir dominé les Iles Fidji le weekend dernier. L’Australie fera le déplacement en Italie et les irlandais recevront les All Blacks. Enfin, l’Ecosse aura fort à faire face à l’Afrique du Sud.

Parier sur France Argentine, une rencontre dans laquelle les français sont largement surcotés par les bookmakers. En effet, les spécialistes les voient favoris alors que les Pumas argentins sont la bête noire du XV de France et qu’il faut aller chercher loin pour retrouver une victoire française. La dernière défaite remonte au mois de juin lorsque les français s’étaient inclinés 41 à 13 à Buenos Aires. Les tricolores ont donc une revanche à prendre, et Chabal, titulaire au poste de numéro 8 va tout tenter pour conserver son poste de prédilection et participer au mondial 2011. En revanche, le montpelliérain Flugence Ouedraogo ne sera pas du voyage à Paris, Liévremont préfère l’économiser pour les matches à venir.

Parier sur Italie Australie, une rencontre perdue d’avance par la Squadra Azura mais qui va permettre de connaitre le réel niveau des italiens avant le mondial, et voir quels aspects du jeu sont à travailler. L’Australie, devrait logiquement se faire plaisir dans cette rencontre dans laquelle elle devrait inscrire de nombreux essais.

Parier sur Irlande Nouvelle Zélande, une des plus belles affiches de cette journée de matches amicaux. En effet, les irlandais sont capables du meilleur comme du pire avec un ballon ovale, il faut donc s’attendre à un bon match des irlandais qui ont fait douter jusqu’au bout l’Afrique du Sud il y a de ça quelques jours (21-23).

Parier sur Ecosse Afrique du Sud, une rencontre dans laquelle les écossais vont tenter de laver l’humiliation à domicile de la semaine dernière face aux All Blacks (3-49). Certes les écossais n’ont aucune chance, mais ils devront au moins ne pas encaisser autant de points et pourquoi pas inscrire un essai!

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire