Parier sur la 5ème journée de la Ligue des Champions : Schalke 04 Lyon, Spartak Moscou Marseille, Auxerre Milan AC…

La 5ème journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions aura lieu du 23 au 24 novembre 2010. Certaines équipes sont d’ores et déjà qualifiées comme Chelsea, le Bayern de Munich et le Real Madrid, d’autres vont pouvoir valider leur ticket pour les 1/8èmes de finale dès l’issue de cette journée et d’autres clubs devront attendre l’ultime journée.

Du coté français, aucun de nos clubs n’est encore assuré de participer à la suite de la compétition même si l’Olympique lyonnais a de grandes chances de se qualifier. Marseille va devoir sortir un gros match face au Spartak et les auxerrois ont une dernière carte à jouer face au Milan AC.

Parier sur Schalke 04 Lyon, une rencontre qui peut permettre aux lyonnais en cas de succès d’assurer la première place du groupe. Les allemands s’étaient inclinés sur le plus petit des scores lors du match aller, ils se sont ressaisis depuis et ils devraient tout donner face à des lyonnais qui semblent avoir baissé le pied. Lisandro devrait faire son retour dans le groupe de Claude Puel.

Parier sur Spartak Moscou Marseille, la rencontre de la dernière chance pour les Olympiens qui se doivent impérativement de l’emporter face aux russes, s’ils veulent jouer les 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions. Les marseillais ont bien souvent du mal face aux clubs russes, la victoire est donc loin d’être acquise.

Parier sur Auxerre Milan AC, et en cas de succès d’Auxerre ou de match nul, l’espoir subsisterait encore un peu pour une 2ème ou 3ème place du groupe G. A l’aller, les milanais n’avaient du leur salut qu’à leur buteur suèdois Ibrahimovic, les hommes de Jean Fernandez qui sont actuellement sur une bonne série pourraient faire douter le leader du Calcio.

Parier sur Ajax Amsterdam Real Madrid, sachant que les madrilènes sont déjà qualifiés, et qu’ils pourraient ne pas forcément jouer le jeu en favorisant les hollandais au dépens du Milan AC, qui serait un adversaire bien plus redoutable pour la suite de la compétition.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire