Nouvelles salles de Poker en Ligne

Vous aimez le Poker en Ligne mais vous souhaitez connaitre autre chose que les salles classiques, alors dès septembre, profitez des nouvelles salles de poker autorisées par l’ARJEL.

L’ARJEL a délivré des nouvelles licences au mois de juillet, et certains sites seront opérationnels d’ici quelques jours. Le mois de septembre est la période la plus faste pour les jeux en ligne, y compris pour le poker, c’est donc une période idéale pour attirer de nouveaux joueurs. De nombreux opérateurs franco-français vont donc faire leur apparition, et les promotions et Bonus en tout genre devraient fleurir, afin de se démarquer de la concurrence.
Parmi les opérateurs qui entreront sur le marché d’ici quelques temps, on pourra retrouver l’enseigne Barrière Poker, qui est le produit d’une alliance entre TF1, la Française des Jeux et le groupe Barrière. Avec son expérience dans le poker offline, ce site devrait permettre à ses meilleurs joueurs de participer à de nombreux tournois Live, grâce à des satellites.

Dans le même registre, c’est à dire des sociétés spécialisées dans les cercles de poker, vous pourrez également retrouver ACF Poker et Partouche Poker. Le premier est une des plus anciennes salle de poker de la capitale, et sa notoriété devrait lui permettre de se faire une place sur le marché du poker en ligne très rapidement. En effet, l’Aviation Club de France organise des tournois régulièrement, qui attirent de plus en plus de joueurs professionnels, qui devraient également être présent sur les tables en ligne. Quant à Partouche Poker, le groupe possède la majorité des Casinos en France, et accueille de nombreux tournois prestigieux télévisés, les satellites de la marque devraient également permettre de gagner de nombreuses places pour des tournois Live.

En plus de ces nouveaux opérateurs qui ont déjà un nom dans le milieu du poker, d’autres devraient voir le jour prochainement, étant donné qu’ils ont obtenu l’agrément de l’ARJEL, ces sites sont les suivants : Pokersubito, PokerXtrem,JOA Poker ou encore Tranchant Poker. Mais malheureusement avant de jouer sur ces salles, il vous faudra vous armer de patience, car seul le nom de domaine existe et les sites ne sont pas encore prêts.

Poker en Ligne

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire