Loto Foot : grille du 28 juillet

Le loto foot de la Française des jeux fait son grand retour pour la saison 2010/2011, voici les matchs figurant dans la grille Lotofoot du 28 juillet:

Marseille Paris SG
Marseille et le PSG ouvre la saison avec le Trophée des Champions, un bon échauffement avant la reprise de la Ligue 1 le 07 Aout. Marseille qui sera privé de ses nombreux atouts offensifs pourrait peut être s’incliner face à un PSG qui va tneter de repartir sur de bonnes bases.

Ajax Amsterdam PAOK
L’Ajax est le grand favori de cette rencontre de tour préliminaire de Ligue des Champions et devrait s’assurer grâce à une victoire le tour de barrage prévu fin Aout.

Sporting Braga Celtic Glasgow
Le Celtic devra se méfier de se déplacement périlleux même si sur le papier les écossais semblent largement supérieurs.

Young Boys Berne Fenerbahce
Les Suisses ont une bonne carte à jouer lors de ce match aller à domicile mais devront à tout prix s’imposer pour garder un mince espoir lors du match retour, ils ne sont plus qu’à 4 matches de la phase de poule de la Ligue des Champions.

FK Rabotnicki Liverpool
Liverpool qui vient de sortir d’une de ses plus mauvaises saisons depuis de nombreuses années pourra sauver les apparences en allant loin en Ligue Europa. Cette opposition ne devrait pas poser de problème aux Reds.

Shamrock Juventus Turin
La Juve, tout comme Liverpool, devra faire oublier un exercice 2009/2010 très décevant, mais la qualification pour le tour suivant de cette Europa League ne devrait poser aucun problèmes aux coéquipiers de David Trezeguet.

Györ Montpellier
Montpellier fait son grand retour sur la scène européenne après une absence de 11 ans, attention de ne pas se faire surprendre par cette équipe méconnue qui a connu ses heures de gloire dans les années 60. Les hongrois ont tout de même terminé 3ème de leur championnat cette saison et sont invaincus à domicile depuis près d’un an.

Molde Stuttgart
L’équipe Allemande est largement favorite dans cette rencontre, Stuttgart devrait logiquement se qualifier pour le tour suivant.

Galatasaray OFK Belgrade
Galatasaray sera opposé aux serbes de Belgrade qui pratiquent un bon football, il faudra donc rester vigilent.

AZ Alkmaar Göteborg
Les hollandais seront confrontés à une séduisante équipe suèdoise habituée des joutes européennes depuis quelques années. Göteborg est même coté en bourse et peut se venter d’être un des seuls clubs européen à enregistrer une augmentation de la valeur de ses actions boursières. Les suèdois pourraient créer la surprise dans ce tour préliminaire.

Viktoria Plzen Besiktas
Besiktas devrait s’imposer sans souci.

Inter Turku RC Genk
Léger avantage à l’Inter Baku qui pourrait s’imposer à domicile.

Nordsjælland Sporting Lisbon
Le Sporting Lisbon pourrait presque s’assurer une présence au tour suivant en obtenant un résultat positif face aux danois.

Olympiakos Maccabi Tel Aviv
Bien que le match se joue à huis clos, les grecs devraient logiquement s’imposer même si les israéliens possèdent quelques arguments à faire valoir.

Ces 14 matchs sont de belles affiches avec les tours préliminaires de la Ligue des Champions, L’europa League et le trophée des champions…

Sports

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , ,

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire