Top 5 buts gag du foot : meilleur but insolite, boulette gardien…

Retrouvez cette semaine notre sélection de buts insolites, pour le plaisir…

Le foot est parfois comparé à un art, mais il peut aussi prendre la forme d’un gag, lorsque les attaquants se manquent totalement devant les cages ou encore lorsque les gardiens se trouent de la plus belle des manières.

  • Le meilleur but : non pas qu’il soit magnifique, mais un but du gardien, qui plus est de sa propre surface de réparation, est tellement rare qu’il mérite notre attention.
    Image de prévisualisation YouTube
  • Un but venu tout droit du Japon. Encore une fois, ce but gag a retenu notre attention. Le gardien japonais est un peu à lent à la détente. Il attend 3 plombes avant de prendre le ballon au sol. L’attaquant en profite et glisse le ballon entre les jambes du gardien – et but!
    Image de prévisualisation YouTube
  • Dans la catégorie « but énorme », deux buts insolites et spectaculaires. Le 1er but est inscrit via une sorte de flip de l’attaquant. C’est le genre de but qui se produit 1 fois sur 1000 (et encore…). Le 2ème but est inscrit sur corner. Rien d’exceptionnel si ce n’est que c’est le gardien qui place une belle tête pour marquer ce but.
    Image de prévisualisation YouTube
  • Un arrêt manqué.  Le gardien de but passe complètement au travers et sur une frappe anodine à ras de terre, le gardien feinté par un rebond laisse passer le cuir entre ses jambes. Une belle boulette de gardien!Image de prévisualisation YouTube
  • Ce top 5 des vidéos insolites se termine avec cette dernière vidéo. Le gardien Jurgen Sierens a fait cette boulette lors du match du championnat belge Anderlecht Roselaere. Un gardien belge qui ne connaîtra pas les joies de la sélection, c’est sûr…
    Image de prévisualisation YouTube

Insolite

Video Foot

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , ,

billets associés

  • No Related Post

Les commentaires sont clos, mais vous pouvez laisser un trackback trackback depuis votre propre site.

Les commentaires sont fermés.