Cotes de la 16e journée de Ligue 1

La 16 journée de Ligue 1 va se dérouler du 7 au 9 décembre. L’Olympique Lyonnais a pris seul la tête du championnat, devant l’Olympique de Marseille, Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain. Dimanche (21h), le leader lyonnais se déplace dans le chaudron de Geoffroy Guichard pour défier les Stéphanois. Un derby qui promet d’être électrique. L’OM accueille Lorient et le PSG reçoit Evian TG.

Cote Saint-Etienne Lyon

Après sa défaite (3-0) à Toulouse, l’Olympique Lyonnais a réagi de la plus belle des manières en s’imposant (4-1) au Stade Vélodrome grâce à un triplé de Bafé Gomis. L’international français a récidivé en inscrivant le but de la victoire contre Montpellier lors de la 15e journée. L’ex-stéphanois remonte ainsi à la 2e place du classement des buteurs, juste derrière Zlatan Ibrahimovic. Côté Stéphanois, le retour d’Aubameyang devrait faire du bien à l’attaque des Verts. Les hommes de Christophe Galtier n’ont pas perdu depuis la 5e journée, mais ils n’ont pas battu Lyon à Geoffroy Guichard depuis près de 20 ans. C’est un match assez indécis, mais les Verts restent néanmoins légèrement favoris. https://www.winamax.fr/les-tournois_tous-les-tournois_tournois-asse

Cote PSG Evian

Avec 3 défaites lors de ses 5 derniers matchs, Paris reste sur une très mauvaise dynamique en Ligue 1. C’est pourquoi la victoire est impérative samedi au Parc des Princes. Paradoxalement, les hommes de Carlo Ancelotti reste sur une prestation de qualité face au FC Porto en Ligue des Champions. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic se sont imposés (2-1) grâce à des buts de Thiago Silva et d’Ezequiel Lavezzi. Grâce à cette victoire, le PSG termine en tête du groupe A de la Champions League et disputera son 1/8 de finale retour au Parc des Princes. De son côté, Evian TG reste sur un match (1-1) concédé face à Nancy. Un résultat moyen, mais le retour de Saber Khlifa devrait faire du bien à l’attaque des hommes de Pascal Dupraz.

Cote Marseille Lorient

Après la défaite (3-0) contre l’AEL Limassol, l’OM est éliminé de la Ligue Europa. Mais ce match était sans enjeu et Elie Baup avait aligné une équipe fortement rajeunie. Lors de la 15e journée de Ligue 1, les Marseillais ot décroché une précieuse victoire (2-1) à Brest. De leur côté, les Merlus restent sur une précieuse victoire à domicile contre Toulouse. Les Bretons se sont imposés (1-0) grâce à une réalisation de Benjamin Corgnet. En difficulté à l’extérieur, ils vont devoir réaliser un exploit pour ramener quelque chose du Vélodrome.

Paris Sportifs

 -  [0] commentaire

Mots-clefs : , , ,

billets associés

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire