Pronostic huitièmes de finale Ligue des Champions

La Ligue des Champions va faire son grand retour après plus de 2 mois d’absence. En effet, les 4 premiers huitièmes de finale vont se disputer les 14 et 15 février. Cette saison, l’UEFA a instauré une nouvelle formule qui consiste à ne plus disputer toutes les rencontres de la Ligue des Champions sur la même semaine. Ne soyons pas dupe, il s’agit bien évidemment d’une manoeuvre permettant aux annonceurs de couvrir une plus large période et ainsi faire davantage de profits. Ah, le foot et les droits tv…
.

Nous vous proposons donc nos pronostics Ligue des Champions pour ces huitièmes de finale :
.

Pronostic Bayer Leverkusen Barcelone : Le Bayer risque de souffrir face aux blaugrana qui seront motivés à 100% pour cette rencontre. En effet, le titre national semble difficile à atteindre à présent pour Messi et les siens, et cette compétition est donc devenue une priorité pour Guardiola.
.

Pronostic Lyon Apoel Nicosie : Les lyonnais ont eu beaucoup de chances lors du tirage au sort, mais les apparences sont parfois trompeuses, les chypriotes ne sont pas des enfants de coeur et ils devraient poser des problèmes aux lyonnais. Toutefois les hommes de Rémi Garde ont largement les moyens de s’imposer.
.

Pronostic Milan AC Arsenal : Le Milan AC ne devrait pas faire de cadeau à une équipe d’Arsenal qui est complètement irrégulière et qui ne devrait pas passer ce tour de Ligue des Champions.
.

Pronostic Zenith Saint-Petersbourg Benfica Lisbonne : Le Zenith n’a plus disputé de match officiel depuis la trêve hivernale (début décembre), cela risque de se ressentir face au leader du championnat portugais.

Sports

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire