Parier sur la CAN avec les meilleures cotes, en vous inspirant de nos pronostics CAN

La Coupe d’Afrique des Nations débutera le 21 janvier avec les rencontres du Groupe A.

Organisée par deux pays que sont la Guinée Equatoriale et le Gabon, la CAN 2012 regroupe donc les 16 meilleures Nations du continent africain, enfin plus précisément les 14 meilleures, puisque les deux pays organisateurs sont qualifiés d’office, forcément.

Le groupe A est assez peu relevé, et le Sénégal devrait s’en extirper assez facilement. En revanche, certains groupes sont considérés comme des groupes de la mort, à l’image du groupe B qui compte le Maroc et la Tunisie, ainsi que le Gabon et le Niger. Le Groupe D devrait également permettre au Ghana de se qualifier pour les quarts de finale assez facilement.

Avant de parier sur les rencontres de la CAN, comparez pour savoir quel bookmaker propose la meilleure cote sur tel ou tel match. Certaines rencontres étant plutôt déséquilibrées, la cote est donc primordiale pour rentabiliser vos paris. Si vous pariez sur des favoris, les cotes seront peu élevées mais votre espérance de gain sera quasi certaine, il vous font donc parier chez le bookmaker qui vous permettra de faire le maximum de profits. Cote CAN 2012.

Afin de réussir vos paris sportif, voir d’anticiper les surprises qui pourraient avoir lieu et qui pourraient vous rapporter gros, consultez les pronostics de notre équipe :

Pronostic Maroc Tunisie :Les marocains font partie des favoris de cette CAN 2012, mais leur premier match face à leurs voisins tunisiens ne devrait pas être une partie de plaisir. Les deux sélections comptent de nombreux joueurs de ligue 1 dans leurs rangs, et certains joueurs vont même devoir jouer contre leurs propres coéquipiers de club. C’est le cas de Belhanda et El Kaoutari (Maroc) et de Saihi (Tunisie) qui jouent tous les 3 pour le club de Montpellier. Le Maroc, avec de nombreux talents tels que Chamakh devrait faire la différence dans cette rencontre.  Cote Maroc Tunisie.

Pronostic Senegal Zambie : Le Senegal devrait sortir de ce groupe sans grande difficulté, mais pour cela il faudra s’imposer face à la Zambie qui ne compte pas se laisser faire. Moussa Sow et les 8 autres joueurs de Ligue 1 ne devraient pas faire de cadeau à cette équipe peu expérimentée.

Sports

 -  [0] commentaire

Mots-clefs :

billets associés

  • No Related Post

Vous pouvez Ecrire un commentaire, ou laisser un trackback depuis votre propre site.

Laisser un commentaire